Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Archives
15 octobre 2008

Hawaii, repos...

Le rideau est tombé sur la 30ème édition (la 30ème sans moi :-o))))), très belle victoire de Craig Alexander (qui terrorisait l'Alsace dans les années 95-98) et belle perf de Patrick Vernay qui finit 6ème et qui prouve une fois de plus qu'il est le meilleur Français (de tous les temps) sur la distance après ses multiples victoires sur les IM australiens, Coréens et à surtout à Roth.

Hawaii2008

belle photo de T.Sourbier de Torbjorn Sinballe: la perfection en terme de position aéro.

De mon côté, toujours en repos, j'attends mes nouvelles dents provisoires que me confectionne PhiLL (encore merci), c'est prévu pour samedi.

Thierry

Publicité
Commentaires
P
De rien et avec plaisir ;-)
D
bonne recup (o;
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Publicité
Publicité