Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Archives
8 février 2015

J'ai testé pour vous...(si moi aussi je teste du matos de pro!)

Aloha tout le monde!

Pas mal de changements depuis la dernière news...

Côté sportif, puisque c'est ce qui nous intéresse sur ce blog, je pensais participer au Challenge Vichy et bien ce ne sera pas les cas...ce sera donc l'Ironman de Vichy! Ce sera l'occasion de retenter une dernière fois la qualification pour Hawaii, ne sait on jamais!

Sinon, comme un peu partout en France ces dernières semaines, l'hiver est bien installé ici en Provence, neige, gel et mistral glacial sont aussi notre lot depuis une semaine. Inutile de vous dire qu'il ne fait pas très chaud lors des sorties vélo. Aussi il faut bien se couvrir partout pour ne pas trop souffrir de ces températures, et là je parle surtout pour vous messieurs, n'oubliez pas d'enfiler votre "chaussette". J'ai testé pour vous... et le modèle présenté préserve votre intimité des frimats de l'hiver!

chaussette

PS: bon là il s'agit du modèle XL sachez qu'il en existe aussi pour les petites bourses!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Publicité
Publicité