Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Archives
5 octobre 2008

Fin de saison

Le 28 septembre, petit passage par Maubec dans le Luberon, magnifique région s'il en est! C'est toujours avec plaisir que je me rends là bas puisque j'y recroise des amis que je n'ai que trop peu l'occasion de voir durand l'année. Côté course, je termine 7ème et satisfait, je ne pouvais guère faire mieux. Victoire de François Chabaud.
Les résultats ici: http://pagesperso-orange.fr/leblanc.patrick/ctc_resultats_duathlon_maubec_2008.pdf

maubec

Ce week-end direction Gruissan pour la coupe de France de triathlon. Malheureusement la fête aura été de courte durée pour moi... je chute lourdement au bout de 500m de vélo tête la première: bilan 3 dents cassées. Passage chez le dentiste demain matin pour voir l'étendue exacte des dégats. Les autres blessures ne sont que superficielles, pas de fracture.

chutecoucou!

Voilà tout ça sent la fin de saison.

Thierry

Publicité
Commentaires
L
Alalala quelle belle gueule!!! Bon j'espère que t'as plus d cicatrices désormais et que tes nouvelles dents te vont bien!! Bisous
I
y a plus qu'a patienter pour le passage de la souris .......<br /> ou de PhILL !!
B
Bon rétablissement :-)
D
prompt retablissement (o;
D
bon retablissement !!
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Publicité
Publicité