Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Archives
12 juillet 2013

Triathlon du Gardon 2013 (Alès - 30)

Aloha!

Dimanche dernier j'ai pris le départ du triathlon CD (M) d'Alès...sous une chaleur écrasante!

Natation plutôt correcte, un bon vélo, même si j'ai perdu 1 bonne minute dans la descente du col et me suis fait reprendre par le futur vainqueur qui pose le vélo avec moi en tête de course. A pied, comme à chaque fois que le thermomètre dépasse 30/35°C je suis à l'arrêt, conclusion, je termine 5ème et deuxième vétéran.

Caro termine 8ème F et première V1, encore un podium en GA!

Sinon le parcours vélo est magnifique et assez costaud avec un petit col au milieu, la course à pied casse patte!

StPaul1bisà suivre...

Publicité
Commentaires
L
que de courage j'ai essayé mais pas pu continué
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Publicité
Publicité