Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Archives
16 novembre 2008

Retour vers le futur

Non je ne suis pas mort!
Après 5 semaines de repos, retour à l'entraînement pour essayer de faire au moins aussi bien qu'en 2008.
Suite à mon bon résultat de Gérardmer (si si pour moi c'est un bon résultat) j'ai décidé de retenter l'avanture Ironman et me voici donc engagé sur la route de l'IM France à Nice.

Pour ce faire, je bénéficie d'une arme secrète confectionnée au fin fond de la provence au pied du Ventoux par un étrange bonhomme plein de LLL : the Ironteeth!

dents1

A part ça, un des plus grands triathlète de la courte histoire de notre sport (si ce n'est le plus grand....à égalité avec Mark Allen) tire sa révérence ce mois ci. Je veux bien sûr parler de Simon Lessing, qui porta il y a quelques années les couleurs du Tricastin. J'ai d'ailleur le grand privilège de posséder l'une de ses tenues de la grand époque du Team Assystem, la preuve...

Lessingdevant  Lessingdos

J'invite d'ailleurs tous les triathlètes et surtout les plus jeunes à lire son interview ICI et de méditer ses paroles.

Pour finir un petit coup de coeur lecture pour tous les fans de course à pied et du grand Emile Zatopek, le livre "courir" de Jean Echenoz.

courir_zatopek

Publicité
Commentaires
P
J'espère bien que tu viendras "tracer ton sillon" vers la rte des gorges de la Nesque de tps en tps pour que je puisse ,enfin,partager un petit moment de pédalage avec toi . ;-)<br /> Tu y seras ...... !
B
Entièrement d'accord avec toi.
M
l'essentiel est que les deux soient ensemble en octobre dans le Pacifique!
B
qui attendra qui cette fois-ci?
L
Bonne prépa!
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Publicité
Publicité