Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Archives
8 octobre 2006

C'est décidé j'arrête...

...non pas le triathlon (pas encore!!!) mais ma saison 2006. La faute à une petite contracture derrière la cuisse apparue après la transclavienne. Je ne courrai donc pas dimanche prochain comme je l'avais prévu.

Je reprendrai la course à pied et le vélo début novembre. D'ici là j'essaierai juste de nager un peu, histoire de ne pas trop perdre si jamais je veux faire quelques apparitions en D2 en 2007!

J'ai aussi remis quelques photos d'Embrun que je viens de récupérer (voir album photo). En voici quelques unes.

cap2 partie_bike_avant_izoard__thi_rry_ partie_bike_avant_izoard__thi_ry_

Publicité
Commentaires
D
il y a d' autres photos la:<br /> http://www.tintinphoto.net/pages/accueilpag.html
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Publicité
Publicité