Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Archives
1 octobre 2006

La Transclavienne

Bon je sais, j'avais annoncé la fin de ma saison la semaine dernière (peut être aurais-je dû m'y tenir), mais je n'ai pu m'empêcher de m'aligner à la Transclavienne, un 15km qui se déroule à Allan (à côté de Montélimar). En 2005 j'y avais fait le 5,6km et fini 6ème.
Bien que n'ayant plus couru depuis 2 semaines (mis à part à Maubec dimanche dernier), et n'ayant que nageoté 2 fois cette semaine, je savais que cela risquait d'être juste au niveau de la préparation.

Au départ je suis bien, mais sans plus, je boucle les 6 premiers km dans les 15 premiers, mais après mes forces me lâchent et je me fais doubler par une bonne quarantaine de coureurs et termine au ralenti. C'est dommage, car c'est vraiment une belle course et j'aurais bien voulu finir dans les 10, mais bon y a des jours...
allan12Après 6km, je suis encore dans l'allure...
à l'arrivée, ce n'est plus la même allure!allan22 (merci à Aude pour les photos)

Les résultats ici: www.la-transclavienne.com

Maintenant, je ne sais pas si je dois continuer encore un peu ou pas, car j'aimerais courir le 15 octobre...mais pas forcément chez toi PhiLLL, il y a un trail par chez nous que j'avais gagné en 2005 et j'ai bien envie d'y défendre mon titre...à suivre.

Publicité
Commentaires
K
bonjour<br /> <br /> Il y a des photos sur le site du club 26 Allan : http://club26allan.free.fr/<br /> <br /> Sportivement
M
J'avais pas fait gaffe. C'est quoi ça un rétrolien? est ce que je peux les bloquer? qui les met?<br /> Help!!
D
au feeling (o;<br /> <br /> ps: c'est quoi ces vilains retroliens sur tous les blogs canalblog?
P
Je comprends bien ,donc tiens (tenez) moi au courant .
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Publicité
Publicité