Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Archives
1 septembre 2006

Week-end chargé

Avant de reprendre les cours lundi matin, ce week-end direction Avion (le seul endroit où il devrait pleuvoir ce dimanche!!!) qui se trouve à l'extrème nord de la France, donc 9 à 10 heures de route, pour participer à la finale d'accession à la D2 pour 2007.
L'équipe habituelle (la rasta team et moi) est prête, moi je me sens en forme et avec les Juliens, Tibo et Alexi, cela devrait passer...

Départ demain matin vers 6h30. Au retour je reste directement à Lyon, donc prochaine news dans un peu plus d'une semaine...d'ici là portez-vous bien.

En photo, mon vélo pour Avion: Sunn quadrips de 1997, 8 vit (dont seules 7 passent):

muletsunn

Publicité
Commentaires
L
Hihihi !<br /> J'ai un Sunn quadrimax dans mon garage !(mon ancien vélo .)
J
aaaaaah, Sunn, toute une époque ça!
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Publicité
Publicité