Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Archives
8 septembre 2006

Quelques news...

De retour après une semaine de dur labeur!
Dans l'ordre:

Dimanche dernier le TTC termine second du championnat de France D3 et monte donc en D2 pour la saison 2007. Julien P fait 2, Alexis 6, moi 7, Julien S 10 et Tibo 15. Je pense que la première place était jouable si j'avais pu revenir en vélo (je pose à 200m du groupe de tête), mais bon, c'était une course d'équipe et nous sommes repartis avec ce que nous étions venu cherché: la montée. Pour 2007, mon emploi du temps étant plus chargé qu'en 2006 (voir ci-après), j'espère pouvoir faire l'une ou l'autre étape de la D2, et ferai sans doute l'impasse sur IM. Si le temps me le permet, je tenterai peut être la qualif pour Hawaii à Monaco en 2007 (pour Hawaii 2008, si Monaco toujours qualificatif bien sûr).
tous les résultats ICI.

J'ai également repris des études pour devenir opticien. Première semaine de cours: dur de se remettre à étudier à mon âge, je fais un peu figure "d'ancien" auprès des autre étudiants qui ont moins de 22ans...mais bon, ça permet de rester jeune! Comme je la formation en alternance, les jours de cours sont intenses et chargés tout comme le travail personnel demandé, mais bon je savais dans quoi je m'engaeais.

Une petite photo du podium à Avion (1er La Ferté, 2è TTC, 3ème Liévin avec Norbert Lamy vainqueur de l'IronSapin)
podiumavion

Pour ma fin de saison, je ne suis plus sûr de participer au triathlon MD de St Raphaël. Je n'irai que si je trouve un chauffeur...

Publicité
Commentaires
L
Bravo et bon courage pour l'école ....!
D
bravo pour la D2 et bon courage pour la suite (o;
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Publicité
Publicité