Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Archives
31 août 2006

Bientôt la rentrée...

Et oui, la semaine dernière je vous avais laisser entendre que ma vie professionnelle allait prendre une nouvelle orientation. Cela commencera le lundi 4 septembre avec la rentrée scolaire...de "l'autre côté de la barrière"! En effet après 5 années en tant qu'enseignant, je change radicalement de voie et vais entamer une formation d'opticien (BTS) en alternance sur 2 ans. Mon emploi du temps jusqu'en juin 2008 sera donc assez simple: cours lundi et mardi, repos mercredi, travail en magasin jeudi, vendredi et samedi.

Les cours auront lieu à Lyon à l'ISO (Institut Supéreur d'Optique) et la partie pratique se fera à Valréas.

krys

Voilà, je suis à la fois impatient de commencer mais aussi anxieux de me retrouver en classe avec des petits jeunes (puisque n'oublions pas que je ne suis plus tout à fait ce qu'on appellerait un jeune étudiant!).

Publicité
Commentaires
A
je ferai partie de ces petits jeunes :D ... Bonne chance a toi alors !!!
A
je ferai partie de ces petits jeunes :D ... Bonne chance a toi alors !!!
A
je ferai partie de ces petits jeunes :D ... Bonne chance a toi alors !!!
M
Là tu me mets la pression Aude!
A
Salut Thierry, je te souhaite bonne chance et n'oublies pas que dans quelques années je viendrais faire mon stage chez toi, dans ton magasin !!!
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Publicité
Publicité