Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Archives
2 mars 2012

Nouvelles fraîches

Après une semaine de plâtre, radio de contrôle lundi matin qui fait apparaître un leger déplacement. Hospitalisation directe et opération lundi après-midi. On m'a donc posé une plaque et 5 vis afin de consolider la fracture et m'éviter tout problème et me permettre de retrouver une mobilité totale de ma cheville (enfin c'est ce qu'ils disent...). Retour maison mercredi et depuis repos jusqu'à....

Pour la saison sportive ma foi ((((((((((...)))))))))))

PS: Pour ceux que ça intéresse je me suis fait opérer à la clinique St Roch de Cavaillon par le Dr Brosset.

Portez vous bien.

Thierry

Publicité
Commentaires
E
Un attirail à faire sonner tous les detecteurs des aéroports la prochaine fois que tu vas à Kona ;-(
P
prompt rétablissement (-;
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Publicité
Publicité