Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Archives
20 février 2012

Aïe aïe...

Il y a presque 2 mois je vous souhaitais une bonne année...j'aurais dû me le souhaiter aussi! Hier première course de l'année, le très beau trail de Fontaine de Vaucluse, où inscrit quelques jours avant la course je voulais tester ma forme du moment...et bien j'aurais mieux fait de m'abstenir. Moi qui avait toujours refusé de faire des trails en début de saison de peur de me blesser j'aurais dû m'écouter, puisque la course s'est terminée dans l'ambulance après 13km et une belle petite chute, bilan: fracture de la maléole externe droite, 6 semaines de plâtre plus rééducation!

Le plus dur sera d'aller bosser en béquilles, et de me faire assister pour tout déplacement puisque interdiction de conduire bien sûr!

Voilà pour le moment, et surtout portez vous bien!

Thierry

Publicité
Commentaires
E
Maintenant, tu me mets le doute pour mon trail du 11 mars !<br /> <br /> En tout cas pas de bol et bon courage pour la convalescence et le boulot. En y réfléchissant, on se prépare de beaux jours pour nos 80 ans, avec de bonnes courses en deambulateurs ou en fauteuils roulants (du moins si on y arrive...)
M
pourtant nous t'avons souhaité une bonne année....mais surtout professionnelle...dans le sport ça marchait bien....maintenant tu dois t'armer de patience pour la rééducation et apprécier le fait d’être assister!!!!<br /> <br /> bon courage !!
P
prompt rétablissement (-;
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Publicité
Publicité