Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Archives
25 octobre 2009

Retour...

Voilà 10 jours que je suis rentré en France, dur de reprendre le rythme, de se rehabituer au climat, de retrouver tous ces gens stressés autour de nous, sur la route, au boulot...

En tout cas à notre retour en Alsace, Mathieu et moi avons été invités à passer une partie d'une après-midi avec les enfants de l'école primaire de notre village d'enfance, Raedersorf. Ca a été un vrai beau moment de voir l'excitation de tous ces jeunes qui avaient préparé cette rencontre avec leurs maîtresses, de quoi oublier tout ce que j'ai dit en introduction.

Alsace2_18_10

Cette expérience m'a donnée envie d'y retourner au plus vite, j'espère ne pas devoir reattendre 7 ans avant de me requalifier, acr l'âge avançant il sera de plus en plus dur de performer là bas! Il va donc falloir se poser la question de la course qualificative à faire...

Une dernière photo d'Hawaii que j'aime bien

natation1

Publicité
Commentaires
E
Salut<br /> <br /> vraiment sympa cette photo !! Vous êtes beaux !! Je craque !!!!<br /> Viens avec nous à Nice !!<br /> byz
P
Qualifié un jour ,qualifié toujours !!<br /> C'est tout ce que je te souhaite !!
E
Bonne chance sur ta route vers Hawaii !
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Publicité
Publicité