Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Archives
4 octobre 2009

Aloha

Arrivé sur place à Hawaii vendredi soir.

Aujourd'hui récup, course au supermarket puis petit tour en vélo sur le parcours. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il fait très chaud, dès le matin la chaleur est étouffante. Par contre pas trop de vent pour le moment. C'est surtout à pied que "ça tape": footing de 30' tranquille, chaleur insoutenable pour moi! Pour une fois je dirais: "pourvu que ça ne dure pas!!"

acceuil_a_roport

petite photo de nootre arrivée à Kona.

Publicité
Commentaires
P
coucou les cousins je voulais juste vous dire un gros merde pour le 10...en attendant profitez bien du paysage et de la chaleur...nous on en rêve...
M
WOUAH !!!QUE VOUS ÊTES BEAUX!!!<br /> SUPER LE COLLIER...JE VEUX LE MÊME!!!<br /> J'ESPÈRE QUE VOUS N'AVEZ PAS TROP CHAUD ET QUE VOUS PROFITEREZ DE VOS VACANCES!!!<br /> A BIENTÔT!!<br /> M.ODILE
P
Pffff ... C'est exactement la même temperature qu'à Zurich ,avec des degrés en plus ,c'est tout !<br /> Aller ,amuses toi bien et note tout pour que tu puisses me raconter au retour .<br /> L'Ironteeth n'a pas bipper à la douane ?
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Publicité
Publicité