Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Archives
1 octobre 2009

Départ imminent...

Voilà, les valises sont prêtes, j'espère n'avoir rien oublié...

Voici le maillot pour la course, avec les partenaires qui me soutiennent (en dehors du cercle familial que je remercie encore chaleureusement!!!)

hawaiidev hawaiidos

Donc merci Jean-Marc (Fiat Montélimar), Laurent (Krys Valréas, Pierrelatte, Vaison), Matthieu (Gan Nyons&Vaison) et bien sûr Eric (monnettria et bien sûr entraineur)!!!

Prochaine info en direct de Kona d'ici quelques jours...

Mahalo ;-)

Publicité
Commentaires
P
Bon séjour Thierry !
M
pour vous tenir au courant...mémé ira a luppach mardi 6/10/09<br /> en attendant je vous souhaite un bon séjour et bonne chance aux garçons....<br /> gros bisous!¨!!!<br /> marraine
D
go mamaille go !!!
M
Quoi !!! C'est ce soir qu'on part. Et dire que je n'ai pas encore fait ma valise.
B
yesssssssssssss ,bon voyage et surtout bonne course mec !!!
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Publicité
Publicité