Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Archives
15 juillet 2007

Triathlon de Codolet

Comme chaque année, le 14 juillet a lieu le triathlon CD de Codolet (30). C'est la première fois que j'ai l'occasion d'y participer, le parcours particulièrement roulant me convenant parfaitement. C'est donc sous une chaleur, accentuée par un vent du sud assez fort, que nous prenons le départ dans une eau assez chaude. Comme d'habitude, je ne fais pas d'étincelles en natation, et sors 16ème en compagnie de Laurent Dodet et Steve Laurent. D'entrée je me mets à bloc en vélo pour essayer de reprendre un maximum de concurrent. Ne voyant pas Laurent Dodet revenir, je me dit que je suis sur de bonnes bases. Je faiblis un peu sur la fin face au vent, mais pose néanmoins le vélo 4ème tout près du 3ème. Par contre à pieds très vite je me rends compte qu'il me manque de la fraicheur pour pouvoir accélerer et je ne retrouve pas les sensations que j'avais à Rumilly ou Manosque. Je dois laisser filer les freres Cadierre revenus sur moi à pieds et sur la fin Lurent Dodet me double aussi. Il était temps que cela se termine car derrière un certain Aldebert revenait très fort (après un numéro à vélo et à pied).
Bilan: je finis 7ème, place qui il y a quelques temps me satisfaisait pleinement, mais là je sentais qu'avec plus de fraicheur j'aurais pu faire un peu mieux...mais peut être que les autres étaient dans le même état que moi!! Une fois de plus mes lacunes en natation ne me permettent pas d'être "à la bataille" d'entrée, dommage....un jour peut être!!

Les résultats ICI.

Prochaine course le week-end prochain avec l'étape de D2 à Eguzon.

Publicité
Commentaires
H
T'es trop fort mon ami...<br /> <br /> Tu reviens en ALsace cet été un petit peu, ce serait sympa de rouler avec ton frangin ;:)<br /> Faut que tu progresses en natation non faut y arrêter lol tu me mets déjà 4 min lol
D
PUREE! Quelle serie : BRAVO !<br /> Je vais reprendre les etudes!<br /> Au fait, t'as ete flashe a Codolet sur ton Ferrus (photo sur OT) (o:<br /> @+
P
Même si mes encouragements ne t'ont pas permis de gagner ,je te dis bravo pour cette belle et grande perf !!.<br /> Quelle période !!
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Publicité
Publicité