Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Archives
12 juin 2007

Triathlon de Rumilly

Ce dimanche (jour de mon anniversaire) avait lieu le triathlon CD de Rumilly. Je ne partais pas très confiant sur la course, pensant pouvoir au mieux rentrer dans les 20...

Je sors 42ème de l'eau, dès le vélo j'ai de bonnes sensations, mais contrairement au passé je ne me mets pas complètement dans le rouge en vue de la suite. Je remonte ainsi à la 14ème place. Et là oh surprise, j'arrive à courir, même vite (à mon niveau)!! Je gagne encore 7 places (ce qui ne m'était encore jamais arrivé!), réalise le 7ème temps à pied et finis à cette même 7ème place.

Bilan: je très content de ma course, surtout à pieds, et du résultat final qui n'était pas attendu du tout.... seul regret: si seulement je savais nager un peu mieux...j'espère pouvoir améliorer légèrement ce point cet été maintenant que j'ai un peu plus de temps.

Les résultats ICI.

Une petite photo, que je dois à mon charmant fan club du jour C&C!!

rumilly1

Prochaine course, la D2 de Pierrelatte puisque je suis retenu dans l'équipe.

Publicité
Commentaires
P
Bravo Thierry !!<br /> Si toi tu ne sais pas "bien" nager ,que devrais-je dire ?!!!<br /> Et puis ,bon anniversaire !!!!!!!!
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Publicité
Publicité