Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Archives
6 juin 2007

Triathlon par Equipes d'Avignon: premier podium

Le TTC termine deuxième du triathlon d'Avignon, dominé par Montpellier qui réalise le meilleur chrono dans les 3 disciplines. Ca fait très plaisir de monter enfin sur le podium avec cette équipe, bien renforcée cette année avec le retour au club de Jérémy Lhotte.

Les résultats ICI.

Prochaine course, ce dimanche 10 juin (qui marquera une année de plus dans ma vie!!) à Rumilly, pour les championnats de le Ligue Rhône-Alpes.

Affiche_tri_Rumilly_2007_2

Côté musique, sortie cette semaine du nouveau live du Boss "Live in Dublin". En attendant une version plus ancienne de "because the night" avec une autre légende...

Publicité
Commentaires
P
Euh ,avant de partir trés vite ,je voulais juste dire que ce n'est pas vrai (message précedent )et que les cheveux verts te vont bien !!<br /> <br /> Salut ;)
P
Moi ,j'aime ni l'un ni l'autre !!
D
le boss et bono yeahhhhhhhhhhhhhhh (o;
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Publicité
Publicité