Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Archives
9 mai 2007

Mathieu un prénom gagnant en Alsace!!

Et oui, depuis le début de saison, les podiums duathlétiques d'Alsace sont trustés par 2 Mathieu, mon frère (champion du Haut Rhin de duathlon sprint et 3ème au championnat d'Alsace duathlon CD) et Hiltenbrand (dit Herminator, vice champion de du sprint et CD).
Les résultats du championnat d'Alsace son disponibles ICI!

mathieucaphermi

Sont impressionnants les bestiaux!! La belle sur triathlon?? A Obernai par exemple, non?????

Quant à moi, triathlon sprint par équipe ce week-end à Echirolles...

Publicité
Commentaires
M
Pfff PhiLL!!!!<br /> Pour Echirolles pas sûr que j'y aille! Je viens de lire sur leur plaquette qu'ils interdisaient les cintre de chrono et appliquaient la règle des courses avec drafting!!! J'attends confirmation ou non de cette info. Si c'est le cas, mamaille restera à StPaul dimanche et n'ira pas à Echirolles!<br /> Sinon, moi j'ai des cheveux (bon même si je commence à avoir la coupe Zidane sur l'arrière!) pas comme le frerot!!!!
P
Bravo à eux deux (ton frère te ressemble quand même !!)et quand à toi ,taches d'être un peu serieux à Echirolles car il m'a semblé que le 1 ièr mai ,tu discutais beaucoup ds ton peloton !!(et je ne parle pas de la photo précedente !).:D
D
les matt² ils depotent severe !!!<br /> bon courage pour ce week end (o;
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Publicité
Publicité