Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Archives
30 avril 2007

Premier triathlon : Romans 29 avril 2007

Voilà c'est fait!! Le triathlon sprint de Romans, avec un super parcours au passage (!), était le premier de ma saison, et vu la liste des inscrits, les places dans les 30 premiers allaient être très chères!

Je termine 22ème, content de ma course. Après une natation correcte pour moi, je sens que j'ai de bonnes jambes à vélo. Je remonte très vite autour de la 20ème place, mais un tout droit puis une chute, sans gravité, à vélo me font perdre quelques places et pas mal de temps (1 à 2 min je dirai). En course à pied tout se passe bien, je regagne quelques places pour échouer aux portes du top20. Mais dans l'ensemble je suis très satisfait de ma course.

Les résultats sont disponibles ici: résultats sprint de Romans

Prochaine course, le triathlon par équipe d'Echirolles le 13 mai.

Petite photo de la team D2 du TTC pour la saison 2007. Et oui, je suis le plus "vieux", le seul avec un 3 pour dizaine dans l'âge!!!

equipe2007

Publicité
Commentaires
H
je l'ai eu ton frangin je l'ai eu lol<br /> et j'ai vu ton papa et il écoutait du Voulzy dans sa voiture lol lol lol
D
En tout cas, derriere sur la photo pour faire le pitre (o;<br /> Bravo pour la course!
P
Peut-être ,mais les djeuns ,ils étaient derrière à Romans ,Non ?
D
hello peux etre le plus vieux mais pas le plus manche non plus (o;
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Publicité
Publicité