Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Archives
18 octobre 2006

Hawaii 2006

Rendez vous samedi 21 octobre pour le plus grand triathlon du monde, l'Ironman d'Hawaii.
Vous pourrez suivre l'évènement en live à partir de 19h, heure française, sur www.ironmanlive.com

Je souhaite surtout bon vent à mon ami et entraîneur Eric Monnet, qui a bien du courage de prendre le départ avec la blessure qu'il traîne au pied! Je sais qu'il n'aime pas trop que l'on parle de lui, mais il le mérite et j'espère que tout se passera bien pour lui, un top 50 est dans ses cordes. J'en profite aussi pour adresser mes encouragements à Pascal Dumonceau, autre Drômois au départ cette année, et au presque local François Chabaud, qui a des attaches dans le Tricastin.

hawai06trainvelo3Eric hawai06trainvelo2pascal

Eric et Pascal à l'entrainement à Hawaii. (photos prises sur le site de Valence)

Du côté des favoris, je pense que la victoire devrait se jouer entre Al Sultan, Beke, Stadler, Macca, Brown, Vernay et pourquoi pas Zamora l'Espagnol vainqueur à Nice. Si je ne devais en retenir qu'un, ce serait Cam Brown l'emporte, il le mérite réellement. Un athlète exemplaire et discret, mais tellement doué!

En outsider, je placerai françois Chabaud, qui sera certainement dans le top5 à la fin du vélo et qui peut faire un podium si la course à pied se passe bien.

rendez vous samedi soir.

Publicité
Commentaires
D
vivement samedi (o;
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Publicité
Publicité