Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Archives
21 septembre 2006

Etudiant...

Qui aurait cru ça? en tout cas pas moi...en effet à peu près 10 ans après la fin de ma "première vie d'étudiant", je viens de recevoir ma nouvelle carte d'étudiant pour 2006/2007!

carteetudiant

"...non non m'sieur, la date de naissance n'est pas fausse."

En tout cas ça fait drôle d'avoir des profs plus jeunes que moi.

Publicité
Commentaires
D
Thierry: Fayot (((o;
M
Vous êtes bien gentil avec moi! Moi je voudrais seulement saluer mon ami Laurent (qui est mon patron) de m'avoir proposé cette formation après un an de galère.<br /> Pour l'instant ça me plait même si ce n'est pas évident et si ça me prends beaucoup de mon temps libre.<br /> Je me rattrapperai pour hawaii 2028!
D
respect (o;
P
Je te dis bravo pour ta volonté de retourner ds ce système !
D
Pas facile mais ca va payer ......... pour Hawaii 2028 (o;<br /> Plus serieusement: Chapeau bas (o;
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Publicité
Publicité