Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Archives
23 août 2006

Fin de saison

Déjà une semaine que l'embrunman est passé...il est temps de se tourner vers la fin de saison.

Pour commencer il faudra se rendre à Avion pour essayer de qualifier pour la D2 en 2007 puis pour finir, j'irai sans doute faire le MD de Saint Raphaël plutôt que celui de La Ciotat comme je l'avais prévu. Entre temps, une nouvelle vie "professionnelle" commencera pour moi, mais, la dessus je vous en dirai plus la semaine prochaine.

Une petite photo du GP féminin d'Embrun
aurelie

Publicité
Commentaires
M
Ce sera bientôt ton tour...
E
Ouaich Aurélie!!!
D
bon courage pour la qualif et vivement la semaine prochaine (o;
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Publicité
Publicité