Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Archives
6 octobre 2012

c'est fait!

Que ça fait du bien de refaire un triathlon! Certe la météo n'était pas terrible, mais l'endroit était beau: Cassis et ses calanques.

Pour faire court, natation correcte et conforme à mon entrainement actuel, dans une mer un peu houleuse. Vélo exigent, la première moitié est très dure et avec des descentes vers la fin qui ne sont pas mon point fort. Je pose le vélo 9ème, sur les talons du 6ème, 7 et 8ème. Le début de la course à pied est très dur avec d'entrée 1 bon km de belle montée, trop dur pour moi. j'ai eu beaucoup de mal à finir ces 10km. Bien sûr mon entrainement en càp était très minimaliste depuis la reprise, mais je pensais m'en sortir un peu mieux...comme quoi y a pas de secret à moins d'être un coureur-né ce qui est loin d'être mon cas. Je termine donc 20ème, me faisant encore griller sur la ligne d'arrivée par un dernier concurrent.

Les résultats sont disponibles ICI.

cassis arrivéeMaintenant la saison est finie, rdv chez le chirurgien dans 2 semaines pour savoir quand il pourra me retirer ma petite plaque...

A suivre...et rdv en 2013!

 

Publicité
Commentaires
M
Ca fait plaiz! Quand tu parles de courue-né, tu veux dire comme moi ?
P
Bravo j'ai hate de suivre tes périgrinations sportives 2013 (-;
D
Et ben c'est bien pour une reprise! Surtout en fin de saison, sur un parcours comme ça!
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Publicité
Publicité