Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Archives
28 novembre 2009

Novembre...

Bientôt 2 mois de récup, car mis à part la natation je n'ai pas fait grand chose, ah si deux courses à pied sans entrainement, la Bacchanale à Vaison La Romaine (5 jours à retrouver une marche correcte!) puis une semaine après, oui je sais c'est idiot mais j'adore, à domicile le Trail des Truffières. Toujours aussi laborieux, mais c'était bon.

Dans une semaine je pense pouvoir vous en dire plus sur la saison à venir, en attendant courez acheter le numéro de novembre du magazine "Triathlète" parait qu'il y a un super article ;-)))

poster_2009là il faut trouver ma signature

La_Tribune1_29_10_09La_Tribune2_20_10_09

Publicité
Commentaires
I
encore bravo<br /> pour avoir atteint le saint graal :o)
P
Arfff ,je vais devoir l'acheter !
M
mais si,, l'autre :-))
D
pareil (-;
D
belle article sur triathlete? non je vois pas?<br /> ;-)
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Publicité
Publicité