Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Archives
10 septembre 2009

70.3 Monaco

Participation le week-end dernier au half ironman de Monaco en relais cette fois ci. Bien sûr j'ai fais la partie vélo!
Le parcours et le lieu sont magnifiques, même s'il y a trop de descentes à mon goût. La course est même mieux organisée que Nice (va comprendre!).
Je faisais partie de l'équipe "Krys optique" (comme c'est original) avec Laurent (natation) et Ridha (course à pied). A noter que dans notre équipe point de nageur pro, point de cycliste pro, point de coureur à pied élite!

Nous terminons 5ème au scratch relais (et donc première équipe 100% non élite!!! ça c'est pour notre fièreté personnelle). En tout cas un week end agréable et ensoleillé. Peut être à l'année prochaine toujours en relais...

Résultats ICI

arriv_e1

Publicité
Commentaires
P
Ahhh ,mais je n'en savais rien !!!<br /> Bravo !!!
D
Bravo!
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Publicité
Publicité