Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Archives
26 janvier 2009

Pourquoi?

Une question existentielle me trotte dans la tête... Lorsqu'on court avec le vent dans le dos, on avance en principe plus vite. Alors pourquoi, lorsque j'ai le mistral de face et que je me retourne pour courir en marche arrière je suis quand même freiné par le vent???

Pour ceux qui se demandent ce que signifie "sundgauvien" dans l'entête de ce blog, allez faire un petit tour sur:  sundgau on ze road  Il s'agit d'une petite vidéo présenant cette belle région qu'est le Sundgau...

Et n'oubliez pas, demain sortie du dernier album du boss

Publicité
Commentaires
P
Pour la càp de dos face au mistral ou de face dos au mistral ,ce n'est pas grave ,Thierry ,ça va aller....<br /> lol !!
P
J'allais en parler du Boss .Thierry ,achetes vite le Hors serie de Rollingstone !!!!.<br /> L'integrale Springsteen !!
C
Pour certains Alsaciens, le Sundgau est également le pays des Indiens....
D
je n'oublie pas pour l'album (o;
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Publicité
Publicité