Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Archives
28 juillet 2008

triathlon CD de Langogne: 3ème

Comme annoncé dans mon dernier message, le doublé à Langogne était mission impossible. Bien sûr Frédéric Belaubre a survolé la course, et je suis extrèmement content de finir sur le podium derrière un autre champion en devenir, Etienne Diemunsch. Sur le podium je faisais même un peu figure d'intrus! En tout cas ça me fera des souvenirs et de belles photos pour mes vieux jours!!

C'était la première fois que je rencontrais Frédéric, un grand champion, humble, simple et disponible tout au long de l'après midi.

Les résultats ICI.

Langogne2

Publicité
Commentaires
M
Hello Vincent!<br /> Petite erreur, mon Gir's est en alu, je n'ai pas encore sucombé au carbone.<br /> Pour répondre à ta question, je vais juste te donner mon avis quant à la position sur les différents vélo, n'attends pas de moi que je te parle de rigidité, nervosité, cadre qui peine dans les cotes....sur ce point je te dirais si t'as les jambes peut importe le cadre!<br /> Maintenant pour la position, le Ferrus que j'avais monté en vélo chrono restait un vélo avec une angulation route classique et la position n'a rien à voir avec celle que tu pourrais avoir sur un vrai vélo clm comme le Gir's ou le Cervélo ou Principia que j'avais avant.<br /> Donc en résumé, le Ferrus reste un vélo à géométrie route et non de chrono, donc autant transformer ton vélo traditionnel ou alors acfhète un vrai cadre chrono d'occas par exple.<br /> J'espère t'avoir aidé.<br /> Thierry
V
Hum... Jolie la photo, manquerait plus qu'il fasse un truc au JO et tu tiens là du lourd!!<br /> J'ai pu voir que tu as changé de spad cette année pour être sur un Girs' carbon. Ma question se porte plus sur celui de l'année dernière tu peux me donner tes impressions sur le Ferus, dans l'objectif de monter un vélo "chrono" pas cher, positions (angle de selle?) et sensations? Merci.<br /> Vince (Montélimar Triathlon)
I
bah mon cochon <br /> ca c'est du podium ;o)
D
pas foutu de battre belaubre...he ben fait gaffe la viellerie te guette!<br /> a plus<br /> didier R<br /> 0609363925
P
Pétard !!!. Moins tu t'entraines et meilleur tu es ! <br /> ;-)<br /> <br /> ps:Je vais avoir du mal à te battre à Maubec ...<br /> lol!!!
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Publicité
Publicité