Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Archives
21 octobre 2007

Hawaii, une semaine après...

Comme je l'avais écrit la semaine dernière, l'édition 2007 de l'Ironman a eu lieu le 13 octobre. Elle a vue la victoire de l'Australien Chris MacCormak (Macca) qui a ainsi montré qu'il était bien le plus fort actuellement su la distance! Mais la bonne surprise vient du second, Craig Alexander pour sa première participation. S'il est inconnu pour beaucoup, ceux qui comme moi ont "trainé" sur les courses du Nord Est de la France en 1997-1999 se souviennent très bien de lui!! En effet à l'époque il débarquait de son Australie natale et était licencié à l'ASPTT Mulhouse (de la grande époque). Je dois d'ailleurs avoir une photo de lui et de Macca, qui passait souvent s'entrainer avec lui et les autres Australiens du club (dont un certain Docherty et Watson puis Amey!), je vais essayer de la retrouver... En tout cas que de chemin parcouru pour lui depuis, puisqu'il est certainement l'athlète le plus complet au monde actuellement: 2è à Hawaii, champion 70.3 en titre (demi ironman), vainqueur de presque tous les CD et MD auxquels il participe!!....ceci sur des vrais triathlons, i.e. sans drafting!!!!

Bientot un petit bilan de ma saison et un regard sur 2008...

Publicité
Commentaires
M
Pour les Cds il semblerait que ce n'était quune histoire de format...
P
Oui ,enfin ,depuis 2 jours ,je voulais te repondre pour ton com chez moi et impossible d'accéder ici .<br /> Bon ,j'espère que tu vas mieux et tu as bien fait de ne pas courir malade ..... (cf:ma nullissime prestation de La Ciotat ).<br /> Pour les cd(s),même si cela reste un mystère ,je suis bien content que cela fonctionne maintenant .<br /> @+
D
"obiwan" docherty j'adore (o;
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Publicité
Publicité