Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Archives
26 juin 2007

Pierrelatte: 1ère étape de la D2

Voilà c'est fait!! Dimanche a eu lieu la première étape de la D2 de triathlon et elle a eu lieu sur nos terres tricastines.
Le moins que l'on puisse diren c'est que ce format de course (sprint avec drafting) est vraiment spécial, et ce n'est pas un secret, ne correspond pas du tout à l'idée que j'ai du triathlon. Mais paradoxalement ça m'a fait plaisir de courir cette étape et si j'ai pu contribuer un peu à éviter à mon club l'une des 4 dernières places du classement par équipes j'en suis ravi.
Nous terminons donc 16ème sur 20, il faudra par la suite essayer de ne pas terminer au delà de cette place pour assurer le maintien. Bravo donc à mes coéquipers, Julien (excellent 15ème), Jérémy et Romain qui classent l'équipe.

Les résultats complets ICI.

tricastin1

Dieu, que ce fût dur!!!

Prochaine course: dimanche 1er juillet CD de Manosque.

Publicité
Commentaires
R
Pour la D2, tu nous as fait un sacré numéro à vélo !! Nous te devons notre bonne place.<br /> Bravo pour ton podium à Manosque, les pros commencent à te voir sur leur porte-bagages !!<br /> A bientôt Maître Meister.
P
J'ai ma réponse et tu auras peut-être un supporter sur le bord de la route !
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Publicité
Publicité