Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Archives
23 mai 2007

La Foulée Tricastine

Retour sur la course de dimanche dernier, les foulées tricastines. Il s'agit d'un 15km assez vallonné et en nature. Je me faisais un plaisir de courir sur "mes" terres et surtout visais une place dans les 5. Malheureusement, comme bien souvent cette année (!!) je ne suis pas épargné par la poisse. En effet samedi je suis malade comme un chien: fièvre et pas moyen d'avaler quoi que ce soit. Mais bon comme je suis préinscrit sur la course (et surtout comme je suis têtu), je me présente quand même au départ. Je n'ai toujours rien mangé depuis presque 36h, mais bon...
A ma grande surprise, je me retrouve second derrière momo Lantri (une terreur des courses de la région) et me maintient environ 3km. Mais dès que la route se lève je sens mes jambes faiblir et les maux de ventre apparaissent. Je continue tant bien que mal, m'arrête, marche, trottine, mais pas question d'abandonner (j'ai été trop con de prendre le départ donc ma punition sera de finir!). Je retrouve un peu d'énergie sur la fin et termine 22ème. C'est sûr que c'est frustrant car je pense que cette année le podium (pas la victoire) était jouable.

Les résultats ICI.

Petit clin d'oeil à DV qui passe une période difficile en ce printemps...

DV2

Publicité
Commentaires
P
22 ième en étant malade !!.Je ne peux que te féliciter !!.
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Publicité
Publicité