Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Archives
1 avril 2007

10 km de Montélimar

Non, je suis toujours vivant!! Mais j'ai pas grand chose à raconter en ce moment!

Aujourd'hui j'ai participé aux 10km de Montélimar, dans l'espoir de battre ma meilleure perf sur la distance, le parcours s'y prettant bien. Malheureusement, petite déception à l'arrivée: 32ème en 35'32 alors que je voulais descendre sous les 35'.
Les résultats sont ici.

Déroulement de la course: 1er km en 3'16, 5ème en 17'29 et fin en 35'32. Voilà je comprends pas, je sens que j'ai les jambes, mais aujourd'hui c'était bizarre, j'ai couru par à coups, mais je pensais être dans le coup! c'est raté.

10kilMont_limar

Si vous cherchez bien, vous me verrez quelque part sur la photo!!

Petit clin d'oeil aussi à mon frère qui a fait ses débuts sur le GP de duathlon D1 ce dimanche. Dure la découverte du très haut niveau m'a t-il dit!!

Publicité
Commentaires
D
ba porque pas ?<br /> (o;
P
Hiihihihi !! Pourquoi 2024 ? lol!!!
D
Ca va chier (o;
M
Comme disait je ne sais plus qui, la direction c'est moi!
P
C'est déguellasse.Je m'en vais de ce pas trouver la direction !!
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Publicité
Publicité