Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Archives
4 mars 2007

Première course

Aujourd'hui première course de la saison: les 15km de Donzère (commune devenue célèbre ces derniers temps puisque le maire en est Eric Besson!).

Je termine 6ème, je n'ai pas mon temps ni le classement pour le moment, et plutôt satisfait de voir que l'entrainement à pied commence à payer!
La course est remporté par Hervé Faure et Gilles Reboul arrivés ensemble!

donzere

Publicité
Commentaires
M
il va sortir un bouquin où il parle de Ségolene, intitulé "Ségolen, qui la connait" je crois, en ref à la phrase de Ségolene "Besson qui le connait".<br /> En tout pas mal de personnes au PS sont très critiques envers mme Royale et en dresse un portrait pas très flatteur (voir aussi Claude Allègre), et j'ai bien peur qu'ils ont raison
P
http://tf1.lci.fr/infos/elections-2007/0,,3411732,00-eric-besson-royal-doit-pas-devenir-presidente-.html<br /> <br /> Et dire que des gens comme ça sont censés faire tourner le Pays !!<br /> Dur dur .
P
Lu ce matin sur LCI.fr :Eric Besson (ps):"Ségolene Royal ne doit pas devenir présidente ."<br /> J'aime les équipes soudées !! hihihi !!
D
bravo (o;
M
Merde, même le dico me cherche!!!!!!!!!!!<br /> Pour les resultats, je ne les ai toujours pas trouvés sur le net, mais je cherche!
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Publicité
Publicité