Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Archives
23 janvier 2007

Préparation hivernale

Voilà après deux mois de reprise progressive, il faut rentrer dans le vif du sujet.
Avant de dévoiler mon programme de course, je vous fait part, une fois n'est pas coutume, de ma préparation jusqu'à fin mars. Elle ressemblera en gros à ceci:

Horaire

Discipline

Distance

Allure/durée

Lu

19 h

CàP VMA

45 min

Ma

repos

Me

6h30

natation

1h20

10h

CàP A1

45min

12h

Vélo

2h30/3h

19h

natation

1h30

Je

20 h

Footing cool

45 min

Ve

6h30

Natation

1h

20h

CàP VMA

1h

Sa

19h

CàP PPG

ou

repos

Di

9h

CàP: sortie longue

1h20 à 2h

11 h

Vélo

80 – 140 km

3 – 5 h

Vu mes horaires, je peux difficilement faire autrement, ce qui explique aussi la présence majoritaire des séances à pied qui sont plus faciles à caser. Le mercredi peut paraître chargé, mais la séance du soir en natation sera plutôt cool. Pour la VMA, jusqu'à mi février je ne ferai qu'une séance par semaine. Que deux séances vélo pour le moment, mais c'est suffisant, idem pour la natation.

Pour finir, et pour changer un peu, du bon vieux rock français.

Publicité
Commentaires
J
je suis fatigué rien qu'en regardant ton planning ;-)
D
beau planning et comme phillll pour le mercredi (o;
P
Tout d'abord ,bien pour ce planning .<br /> Une chose est sure ,on ne te verra pas tard sur le net le mercredi soir !!lol!!<br /> Et bien ,voir super bien pour Cendrillon !! toute ma jeunesse .....snif...
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Publicité
Publicité