Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Archives
9 janvier 2007

Quoi de neuf?

...pas grand chose en fait! Pour moi il est temps de me remettre sérieusement à l'entraînement si je veux être un peu compétitif cette saison. Demain soir on a une réunion au club et je saurai si je ferai parti de l'équipe pour la D2, pour 1 ou 2 courses du moins, et si nous organisons effectivement une étape.
Sinon, je me laisse encore quelques jours (semaines?) de réflexion pour voir si je m'inscris au demi-Ironman de Monaco du 2 septembre, sachant que si je prends le départ ce sera pour essayer de décrocher la qualif pour Hawaii 2008. Ce scénario me conviendrait parfaitement puisque cela me permettrait de préparer tranquillement mes examens en 2008 et d'enchaîner avec Hawaii sans me soucier de la qualif.

Pour finir un peu de musique (en hommage à PhilLL), avec une des plus belles chansons des années 80.


Simple Minds - Belfast Child
envoyé par strange-ghost

Publicité
Commentaires
L
Superbe ce morceau thierry .Un des meilleurs de la grande époque .<br /> En reponse à ta question :Ils sont toujours en vie ....Mais on ne les entends plus guère .Domage.<br /> http://www.ramdam.com/art/s/simpleminds_bio.htm :Tout sur le groupe .
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Publicité
Publicité