Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Archives
23 décembre 2006

Joyeux Noël

Je pars en vacances demain donc je n'aurai sans doute plus l'occasio de poster avant le 25, alors je vous souhaite à toutes et tous de joyeuses fêtes de Noël.

noel2(interdit aux mineurs!!!!)

PS: Dave, je ne sais pas si j'aurai l'occasion de te revoir avant ton départ alors je te souhaite bon vent et espère te recroiser un de ses 4!

Publicité
Commentaires
D
zut j'ai zapper noel chez toi 1000 pardons thierry )o:
J
joyeux Noël mamaille!
M
joyeux noel à toi ,thierry!<br /> et merci pour la photo hot,ça réchauffe le coeur et le ................reste!!!!!ihhihihihihih
D
Puree Thierry, c'est une tradition de noel Alsacienne ou quoi ? (o;<br /> Bon et bien bonnes vacances et surtout bonne fetes !!<br /> On se reverra surement dans l'annee, peut etre hors France ... (o;
C
Puréeeeeee ça devient hot chez Mamaille !!! lool<br /> <br /> Joyeux Noël !! :-)
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Publicité
Publicité