Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Archives
5 novembre 2006

Appel

En ces temps de calme "triathlétiques", il faut bien faire vivre le blog, j'aimerais mettre quelques videos   (non phiLLL je ne te copie pas!-)), mais le problème est que je ne sais pas comment faire (par exple pour récupérer une vidéo sur youtube ou ailleurs), alors votre aide sera encore une fois la bienvenue!

surf3(photo T. Sourbier)

Publicité
Commentaires
V
Thierry ,voir mp sur la pasta !<br /> <br /> Le secret ,c'est :"" !!
D
bien je crois que j' ai pourri ta partie messages, en plus c' est peut etre pas html mais "XML" ((((o:
D
oups, le code "embed" n' apparait pas (o;
D
oups, le code "embed" n' apparait pas (o;
D
sur youtube, il faut copier la partie "Embed" dans le format "html" de ton texte de message.<br /> Par exemple pour cette video:<br /> http://www.youtube.com/watch?v=DlI5hlOD_Qw<br /> <br /> il faut copier: <br /> <br /> <br /> Dans le format html; de ton message (o;
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Publicité
Publicité