Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Archives
1 août 2006

9 juillet: triathlon CD de La Wantzenau

En ce début d'été, j'ai profité de mes vacances en Alsace pour recourir dans la région (ce que je n'avais plus eu l'occasion de faire depuis 2002). Cela a eu lieu sur le CD de La Wantzenau (Nord de Strasbourg) qui était aussi le support du championnat régional.
Après une natation correcte je sors autout de la 12/15ème place. Rapidement je reprends mes adversaires et pose le vélo en seconde position. Par contre, à pied je morfle un peu et termine 6ème...mais oh surprise, à l'annonce des résultats je vois que je n'y figure pas??!!??
J'essaie de trouver un arbitre (mais ils sont déjà partis), seul l'arbitre principal est encore là. Je lui explique la chose, et là il m'annonce que je suis disqualifié parce que je n'ai pas fait ma boucle de pénalité!
Quelle boucle de pénalité? Pour quelle raison??? Il me dit que j'avais eu un carton noir en vélo!
Le problème est, que je n'ai à aucun moment été averti par un arbitre!!!! Alors dans ce cas comment aurais-je pû savoir que je devais tourner sur la boucle de pénalité???? Mais il me dit qu'il ne peut plus rien y faire et qu'il ne veux pas revenir sur une décision de l'un des arbitres. Dans cette affaire je ne saurai donc jamais pourquoi j'ai été sanctionné et surtout à quel moment!!!!
Maintenant oublions cet évènement et passons à la suite.
Le seul point positif est que j'ai fait le meilleur temps vélo (42km/h).

velo4

arriv_eretrouvailles à l'arrivée:
de g à d: Hughes S., Mathieu (mon frère), moi et de dos Jen-Marc S. (triple vainqueur de l'épreuve et 7ème...euh 6ème cette année)

résultats: http://www.ligue-alsace-triathlon.org/resultats2006/wantzenau/Tri-CD-Gen.pdf

Publicité
Commentaires
T
retour
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Publicité
Publicité