Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Archives
26 juillet 2006

Ventoux: la trilogie

Comme on est toujours en période de soldes, vous aurez trois épisodes (pour ceux qui ont suivi sur l'ancien blog) pour le prix d'un.

En effet dans le cadre de ma préparation pour Embrun, j'ai fait 3 fois le Ventoux aujourd'hui, progressif de 1 à 3. Et comme je ne suis pas fou, j'ai fait la montée par Sault en dernier pour être sûr d'avoir une progression sur la dernière ascension!ventouxnuage

Publicité
Commentaires
L
Je plaisantais !
M
Tu as raison Dave, je vais enlever tous les liens vers des sites et blogs perso ciblés triathlon, comme ça en plus il n'y aura pas de jaloux.
D
Le tout enchaine avec seance en lac le soir (o;<br /> Cool ton blog!<br /> PS: peux- tu, stp, m'enlever de tes favoris? Merki (o:
L
Tiens ,inscrit toi :http://www.clubcinglesventoux.org/<br /> <br /> lol!!
L
Tu portes bien ton nom !! lol!<br /> Par contre ,petit joueur ! .Finir par Sault .....<br /> <br /> ps:je dois faire 2 montées Samedi et j'ai déja prevenu un copain pompier de se tenir prêt !!
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Publicité
Publicité