Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Archives
26 mars 2013

Y a quelqu'un?

Oui, je suis toujours là!! Pas grand chose à raconter ces derniers temps, la météo très capricieuse ces dernières semaines n'est pas très motivante, et oui même ici il ne fait pas toujours beau...le week end, parce que bien sûr en semaine nous avons de belles journées ensoleillées...misère!!

Côté sport, puisque c'est de ça qu'il s'agit sur ce blog, reprise de la compétition ces deux derniers week-end en course à pieds avec un 15km (17/03) et un semi-marathon à Cavaillon (24/03)...et bien c'est dur dur voir très dur dur...je parle de la course hein, le reste aussi mais cela ne nous regarde pas, puisque nous parlons sport!!

Une petite photo du semi après 300m de course, j'étais encore dans le coup!!! (je vous laisse chercher on ne voit pas très bien).

semi cavaillon 2013

à suivre...

Publicité
Commentaires
T
tu tapes sur gogol (attention pas ton chef, le gogol de la internet!) et tu cherches!!
M
OK, mais du côté des résultats, ça donne quoi? Puisque c'est de sport qu'on parle!
Thierry Provençal, Sundgauvien et triathlète
Publicité
Publicité